Méthodes

 

 

Organisation du travail, contrôle : la propreté c’est notre coeur de métier !

 

Pour ce faire, nous savons qu’il faut appliquer des process avec rigueur et un contrôle minutieux de notre propre travail. C’est non seulement un engagement, c’est une étape essentielle de notre prestation qui fait partie de l’ADN du savoir­-faire de nos équipes.

 

Ces équipes d'agents d'entretien, sous la responsabilité des affiliés STAR CLEAN, viennent chez vous pour réaliser les missions de nettoyage. Elles sont en lien avec les Centres Régionaux.

 

L'affilié STAR CLEAN met tout en oeuvre pour satisfaire vos exigences définies dans le cahier des charges de la mission. Il est votre interlocuteur privilégié, soucieux de votre satisfaction et qui veillera à l'amélioration constante de la prestation des opérateurs.

Partenaire de votre réussite

 

Lorsque nous construisons ensemble le cahier des charges des prestations de propreté à effectuer dans vos locaux, nous détaillons scrupuleusement tous les détails de notre action chez vous : surfaces à nettoyer, nombre d'opérateurs d'entretien, produits utilisés.

 

Pour ne pas vous faire perdre votre temps, nous organisons nos compétences pour être les plus efficaces. Budgétairement, pas de surprise à l’arrivée : aucun coût supplémentaire n’est à attendre, tous les coûts sont compris dans cet ordre de mission (main d’oeuvre, contrôles, produits de nettoyage, matériel).

 

Pour vos demandes urgentes, contactez directement le Centre Régional qui dépêchera une équipe au plus vite.

 

Les affiliés STAR CLEAN

 

Chacun des affiliés qui rejoint STAR CLEAN applique les protocoles de l’organisation. Les affiliés sont vos prestataires. Ils peuvent réagir immédiatement à vos demandes, sans délai de procédure lourde.

 

Quelques soient leurs structures, ils sont continuellement en contact avec le Centre Régional STAR CLEAN. Si l'affilié n'est pas en capacité de répondre à votre demande supplémentaire de travail, le Centre Régional y pourvoira avec un autre affilié.

 

Différents documents existent afin de faire circuler les informations sur la qualité des prestations effectuées par les affiliés STAR CLEAN. Ceux-­ci sont mis en place afin de répondre à des éventuelles carences ou dysfonctionnements relevés.

 

Plan de propreté : comporte toute la séquence d’actions réalisées. La fréquence de chaque étape est précisée. C’est véritablement le plan d’action de la prestation.

Fiche de satisfaction du client : le client donne une appréciation de la prestation.