Contrôle de qualité

 

 

L'organisation de STAR CLEAN permet des remontées d'information rapides entre le client et l'affilié. L'objectif du contrôle qualité est de parfaire les réflexes de propreté des opérateurs pour respecter les engagements envers le client.

 

Les contrôles qualités sont opérés à la fois par l'affilié et à la fois par le responsable des opérations du Centre Régional STAR CLEAN avec le concours du contact désigné par le client.

 

La satisfaction du client passe par le double contrôle qualité réalisé entre le client et l'équipe de nettoyage et entre le responsable des opérations et l'entreprise cliente.

Sur le terrain, le client échange avec son prestataire affilié STAR CLEAN. Cette relation professionnelle est précieuse.

 

Le Centre Régional s'informe régulièrement de la satisfaction du client, en prenant contact directement avec lui.

 

L'affilié, entrepreneur à son compte, mettra systématiquement en place une solution pour contenter son client. Dans le cas d'un dysfonctionnement constaté par le client, il régularise la situation. Le service client STAR CLEAN s'assure auprès du client que tout fonctionne.